OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour :) [Refusé]

Aller en bas 
+9
xxxbladexxx
Laf-ecaflip
the-eni-girl
Aday
---Hysoka---
aslan
pinapou
Xx-l-wfh-l-xX
Blindmoomoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blindmoomoo
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau : 1xx
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/09/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:04

SALUT!!!!!!!

C'est OoO-AnNie-OoO(Ninie pour les intimes), pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Mike IRL j'ai 18 ans et je suis tres sociable. IG j'ai une jolie sadi lvl 114 pour le moment et je suis un ancien zouzou Very Happy.

Donc voila, sinon, j'ecoute du metal, techno, dance et disco, je joue au hockey et au football americain(avec mes potes seulement), j'ai pas de petite amie, j'adore dofus et j'adore tout les zouzou Very Happy.

Voilou voila, c'est tout, c'est peut-etre pas beaucoup mais j'espere que sa sera assez pour vous.

Au plaisir de se reparler IG Very Happy:D:D

OoO-AnNie-OoO

P.S.: J'allais oublier la raison pourquoi je veux revenir. C'est simple, vous me manquez trop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-l-wfh-l-xX
Joueur
Joueur
Xx-l-wfh-l-xX


Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : sadida
Niveau : 163
Alignement : démon
Date d'inscription : 09/09/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:11

Moi je mets un pour je le (mike) connais dans le jeu et il est sympa =D et sa va me faire quelqu'un avec qui parler le soir dans la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
pinapou
Membres
Membres
pinapou


Nombre de messages : 224
Age : 33
Classe : sadi :p
Niveau : Bah 68 ou 10 mdr
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:47

Moi aussi je le connais et d ailleur ça fait très plaisir de te revoir ^^ . Mais jvais essayer d être la plus objective possible , même si sa me ferais énormement plaisir que tu revienne il faut que tu fasses plus d effort sur ta candid NIni .
Neutre pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:51

neutre aussi developpe Mad
Revenir en haut Aller en bas
---Hysoka---
Membres
Membres
---Hysoka---


Nombre de messages : 218
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 104
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 25/04/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:08

Un peu trop maigre Mad
Contre pour le moment dsl :/ juste de l'étoffement, si non tu a l'air simpatique
Hyzo
Revenir en haut Aller en bas
Aday
Admin
Admin
Aday


Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:39

Contre

Je joue plus, mais j'm'en fou
Candid' a chier fait mieu
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

Avec tout ce qui c'est passé à l'époque, qui sont des faits passés, je trouve un peu culotté de ta part de revenir...

Certes c'est le passé, demain est un autre jour.

Sinon ben euh... je suis du même avis qu'Aday, même si je ne joue plus, la candidature est vraiment 0. Mais bon d'autres ont été accepté avec pire que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Blindmoomoo
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau : 1xx
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/09/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:42

Merci Dayday,

Bah desole de ma candid "A chier" mais bon si y'en a qui sont pas pas capable de m'accepter comme sa tant pis...Y'en des centaines de guildes sur dofus et j'aurai pas besoin de postuler alors bon voila j'aurais bien aimer vous revoir...Enfin bref...

A+

OoO-AnNie-OoO

P.S: Dayday c'est pas pparce que tu joue plus que te oblige d'agir en trou du cul. Wink Et juste comme sa pouyouu...qu'est-ce que j'ai fait dans le passe tu veux bien me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

Je ne pense pas avoir besoin de faire un dessin. Tu sais très bien où je veux en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blindmoomoo
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau : 1xx
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/09/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

Non dsl mon chou je sais pas ou tu veux venir car tout ce que j'ai fais c'est que quand fut parti je suis aller avec lui c'est tout et donc je vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal la-dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

Huhu santa ! N'ai-je pas utilisé le terme "passé" de toute façon ? Oo

Je suis resté correcte ni rien donc bon si tu pouvais éviter de me parler comme si on avait élevé les cochons ensemble stp Wink

Bref je me suis exprimé très cool sur ta candidature plus que légère, malgré un minimum de fautes qui remonte le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
the-eni-girl
Membres
Membres
the-eni-girl


Nombre de messages : 438
Age : 32
Classe : noob a cs
Niveau : noob
Alignement : big noooooooooob
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:03

Parle pa comme sa mike aday di ce quil veu encore car c'est vraiement nul comme candid et que c'est pa etan un ancien membre quon peu se croire + facile a entrer et ce que ta di apre sa donne pa envie de te faire rentrer donc

rentre bien dans une guilde pourrave!
Revenir en haut Aller en bas
Laf-ecaflip
Bras Droit
Bras Droit
Laf-ecaflip


Nombre de messages : 225
Age : 35
Classe : Ecaflip
Niveau : 167
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
xxxbladexxx
Membres
Membres
xxxbladexxx


Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : sram
Niveau : 104
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 26/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:21

Neutre ! désolé si je ne répond pas beaucoup mais bon je n'ai pas trop d'avis
Revenir en haut Aller en bas
roules
Membres
Membres
roules


Nombre de messages : 52
Age : 35
Classe : sram
Niveau : 116
Alignement : brakmarien alignement 22, grade 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:26

contre car même si je ne te connais pas ta candid n'est pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Blindmoomoo
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau : 1xx
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/09/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:13

Wow on voit ce que sa fais une guilde quand on la quitte...Oulah apart Chasing ya quelqu'un qui ne me prend pas pour un noob? Question comme sa....et meme a sa Chaising est neutre donc il le pense p-e aussi enfin bref...vais aller dans une guilde pourrave comme tu ma si bien conseiller eni. Very Happy

@+ les filles

Au plaisr de plus se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Laf-ecaflip
Bras Droit
Bras Droit
Laf-ecaflip


Nombre de messages : 225
Age : 35
Classe : Ecaflip
Niveau : 167
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:13

lol tu fais pitié a réagir comme un noob xd
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:46

+1 laf Wink

C'est ce qui s'appelle avoir la rage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinapou
Membres
Membres
pinapou


Nombre de messages : 224
Age : 33
Classe : sadi :p
Niveau : Bah 68 ou 10 mdr
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:50

Je ne te prends pas pour un noob d ailleur nini ce n est pas parce que tu as des contres que tu en es 1 , on te dit contre car la candid est trop juste , si tu veux avoir des chances de rentrer il faut que tu montres plus que ça . On ne ta pas jugé . Essaies de trouver un moyen pour que ta candid sois complete et qu elle accroche .

Bon Le lycée m apppellle bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Glarar
Membres
Membres
Glarar


Nombre de messages : 341
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 135
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:55

Je sais que tu t'es deja baré dans une guilde "pourrave" a l'heure qui est mais pour le plaisir de dire.....
CONTRE =D ah voilà on se sent mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:14

tu te prends un vent et tu réagit comme un noob donc je change mon neutre en contre... tu fais une candid mauvaise on te laisse la chance d'en refaire une tu la prends pas et tu réagit comme un(e) gamin(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Aday
Admin
Admin
Aday


Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:29

*Mode Sadique : [On] / Off*

Mouahahah j'vais faire mon truc du cul et t'envoyer chier ailleurs =D

Au lieu de faire ton pti jeune, boulet, grosse plaie, etc... tu va apprendre un truc, j'ai beau ne plus jouer j'suis toujours présent et mes avis sur les anciens membres comptent toujours. J'vois pas pourquoi j'devrais fermer ma gueule et accepter toutes les candid' minable sous prétexte que c'est des anciens membres.

Si t'avais regardé un pti minimum, t'aurais pu voir que j'répond pas au nouvelle candid' car j'connais pas les gens, mais toi j'te connais assez bien pour te coller un bon contre dans ta ptite tronche.

En clair, tu attend le résultat ou tu va voir ailleurs, dans une autre guilde de "minable" ( si pour toi avoir une guilde signifie ça j'vois qu'on a aps la meme façon de voir les choses ).

PS : insulte moi, haie moi fait c'que tu veux, j'm'en contre fou. J'ai plus rien à voir avec Dofus j'vois pas trop c'que tu pourrais m'faire.


Bonne journée et bon jeu Je suis de retour :) [Refusé] 958438

*Mode Sadique : On / [Off]*
Revenir en haut Aller en bas
the-eni-girl
Membres
Membres
the-eni-girl


Nombre de messages : 438
Age : 32
Classe : noob a cs
Niveau : noob
Alignement : big noooooooooob
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:10

J'aime ta reaction aday :p je suis pareil jte soutien a 100% ( comme dhab dans les embrouille quand on est ensemble Wink )
Tu veu que jte conseil une guilde de noob uassi ? a mo navi la guilde qui taccptera sera assez noob rien quen te voiyant Wink
Surto uavec des react de merde parce quon est fruster davoir plein de contre
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:54

Euh vous pouvez dire de moi mais bon là ... vous allez un peu trop loin je pense. Y'a des limites quand même silent !

Euh EniLOW tu m'avais pas dit que tu ferais des efforts sur ton écriture ? parce que là ... >.<

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :) [Refusé]   Je suis de retour :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ba voila, je suis la :)
» ma candidature [Refusé]
» agame [Refusé]
» Mon recrutement :) [Refusé]
» *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: