OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]

Aller en bas 
+9
Angel-of-bodom
vaan
aslan
Aday
hikafit
Salucealfe
xepo
-kariboo-
mattvador
13 participants
AuteurMessage
mattvador
Joueur
Joueur
mattvador


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe : ecaflip / eniripsa / sacrieur
Niveau : 106 / 74 / 60
Alignement : brakmarien / bontarien
Date d'inscription : 02/07/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:55

Bonjour a vous, Donc commencons ma presentation par une petite histoire ou vous allez comprendre beaucoup de choses a mon sujet :

- Il etait une fois,derriere la ville de Brakmar, entre le cimetiere et les landes de sidimotes, une lumiere jaillit des cieux et format un cercle ensoleillé ou l'on vit apparaitre un petit chat, tout blanc, aussi pur que l'eau qui coule a moon. Il fut longtemps considéré par les dieux comme la reincarnation du grand Raval , mais il assista au deces de son pere si jeune qui etait en quete des 6 oeufs dofus. Ces dernies devaient faire regner la paix tous assemblés, car la province d'amakna et de ces alentours etait sous l'emprise d'une guerre qui faisait rage depuis longtemps . La vengeance reignait dans l'esprit de mattvador et son pelage pris la couleur des tenebres et deveint noir. Il s'habilla d'une tenue des gardes de feudala (rouge et blanc ^^) et partit a la recherche des oeufs pour l'honneur de son pere. Il vit un jour ecaflip qui cousait le reste de sa ceinture meulou =x (deja fini je sais spour l'histoire ^^) devant un donjon et en chantonnant...

Chaising : *chantonne*
Mattvador : "Bonjour, je suis tres intrigé par votre chanson, quel en est son auteur svp?"
Chaising : "c'est une chanson de ma guilde, Ying-Yang"
Mattvador : " et qu'il est beau votre blason!!"
Chaising : "merci, tu m'a bien l'air entrainer, et je te vois sans ordre, voudrais tu nous rejoindre ? "
Mattvador : "Owhi ^^"
Chaising : "d'accord mais il te faut convaincre le conseil et peut etre a ce moment tu pourras esperer venir nous rejoindre"
Mattvador : "et ou postule t'on?"
Chaising : "c'est la deuxieme porte du chateau a droite, bonne chance a toi"
Mattvador : "d'accord merci a bientot"

Il se presenta a l'examen et attendit les resultats ...


Mon parcours :

Donc j'ai fait certaines guildes, Black Moon, Horde-d-or (guilde avec laquelle j'ai commencé), la mienne Crystalia qui est morte, ainsi que meintes autres guildes mais qui ne m'ont pas accroché.
Mon personnage :

Je suis actuellement niveau 106 et je prend a peu pres 1 lvl tout les deux jours (quand je suis motivay xpay sinon je me stuff en ce moment),je suis eca force orienté agi pour les cc. Je suis boulanger niveau 56, et neutre ( ca soule de payer 2000 a chaque fois pour faire une arene dans l'autre ville ). Je suis tres actif en vie de guilde, je donne mes drops si on need, je prete des kamas, rarement des equipements, je vote sur les candid, propose des events et toussa...

Pourquoi j'ai envie de (re)venir vous embeter en guilde Razz :

Alors j'ai envie de venir vous embeter car je vous ait connue il n'y a pas si longtemp et l'ambiance m'avait plu etc. Je m'explique pour ceux qui le veulent sur mon depart, j'avais une periode de mou IRL et je ne voulait pas en faire profiter les autres, ce serait indescent.

Quelques connaissances dans la guilde ? :
Oui, je connais pas mal de monde faisant partie des votres pendant un ptit moment je connais pas mal de monde, des nouveaux arrivant aussi (angel,....) pis je parle souvent a guillaume sur msn toussa (the-eni-girl) oO. J'avais un assez bon feeling avec la totalite des zouzous Smile .

Irl:
Donc Irl je suis un jeune homme de 15 ans, qui fait du dofus, du velo d'la motocrotte , tres sociable, habitant du plus beau departement du sud de la france et meme de la france entiere: le VAR. Je suis Hetero (et oui il en faut ^^) et j'aime le nutella, pas les pommes , en zicmu (comme disent les cailleras ^^) j'ecoute de l'electro, techno, en fait un peu de tout, apart le metal.
Plus tard je souhaiterai etre pilote de chasse, c'est deja bien partit j'ai passer mon brevet de pilote planeur :]

A bientot je l'espere dans la guilde ...

Mattvador

PoScrystom... Suspect :

Je vous ecris de chez mes grands parent, j'ai le 512 k mais bon c'est pas assez pour dll dofus, je serais de retour IG vers la fin de semaine prochaine *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] 761268 donc ce n'est pas moi si il y a mattvador de co Razz
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
mattvador
Joueur
Joueur
mattvador


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe : ecaflip / eniripsa / sacrieur
Niveau : 106 / 74 / 60
Alignement : brakmarien / bontarien
Date d'inscription : 02/07/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

maiheu pouyouuu va falloir qu'on s'explique xD je veux revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:18

t'es parti complétement à l'arrache en laissant un post de 2 lignes sans explications.

Contre justifié.
Revenir en haut Aller en bas
mattvador
Joueur
Joueur
mattvador


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe : ecaflip / eniripsa / sacrieur
Niveau : 106 / 74 / 60
Alignement : brakmarien / bontarien
Date d'inscription : 02/07/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

Je suis partit au moment ou sa allait encore chuté, et je pense que j'ai le droit de ne pas exposé mes prob irl si ils sont graves, je n'avais pas envie que l'on me pose de questions a ce sujet etc, et remuer le couteau dans la plaie encore une fois n'aurais fais que m'enterrer encore plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-kariboo-
Joueur
Joueur
-kariboo-


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 105
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 03/08/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:41

je ne te connait pas, mais tu m'a l'air simpa.
il y a eu une periode de ma vie irl assez pas trop plus mieux bien moi aussi, mais j'ai eu la chance de pouvoir revenire.
je pense que tout le monde a droit a une 2° chance, qui plus est je ne te connait pas, donc je n'ai rien contre toi Wink

je vote donc POUR

PS: dans ton histoire tu dit qu'il veut réunire tout les dofus pour ammener la paix, mais dans l'histoire de dofus que tu vois par rapport a Wakfu, la réunification des 6 dofus engendrera le chaos... ou un truc comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
mattvador
Joueur
Joueur
mattvador


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe : ecaflip / eniripsa / sacrieur
Niveau : 106 / 74 / 60
Alignement : brakmarien / bontarien
Date d'inscription : 02/07/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:46

osef wakfu j'reste sur dofus mwa Mad
Revenir en haut Aller en bas
xepo
Membres
Membres
xepo


Nombre de messages : 422
Age : 37
Classe : sacri
Niveau : 11X
Alignement : te à l'eau
Date d'inscription : 29/04/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

mattvador a écrit:

Chaising : "c'est une chanson de ma guilde, Ying-Yang"

YY ?

probleme de copié collé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Salucealfe
Membres
Membres
Salucealfe


Nombre de messages : 69
Age : 37
Classe : Sram
Niveau : 101
Alignement : demon
Date d'inscription : 27/05/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: huhu   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:09

meme si tu tes fait totalement grille ac ton pb de copier colle, j dis pour, t as l droit a une autre chance a mon gout;)
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:15

MDR XepoK... bien joué ^^ moi j'aime pas lu donc pas fait gaff Razz
Revenir en haut Aller en bas
hikafit
Membres
Membres
hikafit


Nombre de messages : 295
Age : 34
Classe : cra
Niveau : 158
Alignement : neutre/ange
Date d'inscription : 10/04/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

contre t pas rester longtemp la derniere fois... *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] 92541
Revenir en haut Aller en bas
Aday
Admin
Admin
Aday


Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:21

Le 12, tu sors ===> []

http://ying-yang.realbb.net/Espace-public-c1/Comment-devenir-un-Ying-ou-un-Yang-f6/The-last-request-Refuse-t472.htm

Copier / coller, j'aime pas ça.

J'vais citer un amis, Matt-va-dormir.

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] 958438
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

contre pour la meme raison qu'aday tu nous a mitoner en disant que tallais arreter dofus a cause de problemes personnel et en fait tes aller chez ying yang donc un grand contre

edit: mdr xepo bien vu donc ca confirme mon contre tu nous prends vraimment pour des co.. ca montre bien que tu n'as aucune motivation puisque tu te contente de faire un copier coller au lieu de faire une candid
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Contre je suis l'avis de mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
-kariboo-
Joueur
Joueur
-kariboo-


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 105
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 03/08/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:01

JE CHANGE MON AVIS
je dit un grand contre, meme immense, car de 1 tu fait du copié collé de candidature et de 2 je passe pour un con a cause de toi Sad

avoir dit pour a un mitho... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-bodom
Membres
Membres
Angel-of-bodom


Nombre de messages : 198
Age : 33
Classe : Brakmar la ville sombre :P
Date d'inscription : 14/02/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:33

Jpeux savoir pourquoi tu parles de YY?! contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://suppressed.skyblog.com
Solid-Xelor
Bras Droit
Bras Droit
Solid-Xelor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 120
Alignement : Demon
Date d'inscription : 20/12/2006

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

lol contre <<
Revenir en haut Aller en bas
iop-le-malefique
Joueur
Joueur
iop-le-malefique


Nombre de messages : 14
Age : 30
Classe : iop
Niveau : 88
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 11/07/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:27

Je suis contre aussi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mattvador
Joueur
Joueur
mattvador


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe : ecaflip / eniripsa / sacrieur
Niveau : 106 / 74 / 60
Alignement : brakmarien / bontarien
Date d'inscription : 02/07/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:02

euh pour le copié collé, je pense que cette candidature etait aproprié et je ne voualis pas faire moins bien cela aurait ete un risque
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-bodom
Membres
Membres
Angel-of-bodom


Nombre de messages : 198
Age : 33
Classe : Brakmar la ville sombre :P
Date d'inscription : 14/02/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:53

tu aurais pu au moins prendre la peine de changer le nom de la guilde non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://suppressed.skyblog.com
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:15

ben meme ca montre que tes pa motivé puisque tu ne prends pas la peine de refaire une candid

et ensuite tu nous a mitoner en disant que tavais des problemes que tarretais un pêu dofus et quelques jours apres jvois ta candid chez yy faut arreter aussi

donc moi jmaitien mon contre
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:25

Désolé ^^ mais trop de CONTRE ta candidature est donc Refusée
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GlennManga
Membres
Membres
GlennManga


Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : Feca
Niveau : 91
Alignement : ange
Date d'inscription : 02/05/2007

*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

Contre copie coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]   *toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*toctoc* y'a quelqu'un ? !! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: