OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 -alcarion- pour vous servir... [Refusé]

Aller en bas 
+10
vaan
GlennManga
Glarar
aslan
marseille59552
boblefort
the-eni-girl
roules
xxxbladexxx
-alcarion-
14 participants
AuteurMessage
-alcarion-
Joueur
Joueur
-alcarion-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 90
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 21/09/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

salut!
je me présente -alcarion- 1m20 30kg bien pesé et une bonne dose de papier PQ autour de la tete...

Introduction pour etre plus serieux, je suis nv 90 (et oui comme je l'a iappris par mon ami hysoka votre recrutement est nv 100...) mais costaud pour ce niveau.
pour mes caractéristiques je suis xelor feu (513 intel et 587 vita en pano combat) je joue pour le fun bien sur et donc trouver une guilde avec une bonne ambiance et pas des no lifes (et oui hysoka ne tarit pas déloge a l'égard de cette guilde^^) mais aussi des donjons en groupe (rien de tel pour s'amuser)...
Mes attaques: Je tape encore au toh'lo (et sa le restera jusqu'a mon nv 100 vraissemblablement), pour mes sorts je me sers de ma momification, d'aiguille, de sablier de protec aveuglante, enfin tout ce qu'il faut pour ma classe en type feu.
Ma vie: j'ai 15 ans je fait du handball et du badminton en club, je vais faire mes débuts en guitare et j'habite juste a coté de grenoble.

Voila je pense que c'est tout si vous avez des questions hésitez pas je me connecte journalierement (sauf empechement, je suis un garçon débordé ^^').

-alcarion- pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
xxxbladexxx
Membres
Membres
xxxbladexxx


Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : sram
Niveau : 104
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 26/12/2006

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:44

bof neutre
Revenir en haut Aller en bas
roules
Membres
Membres
roules


Nombre de messages : 52
Age : 35
Classe : sram
Niveau : 116
Alignement : brakmarien alignement 22, grade 3
Date d'inscription : 02/05/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:48

neutre, candidature peu étoffée donc j'attends l'avis des autres membres pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
the-eni-girl
Membres
Membres
the-eni-girl


Nombre de messages : 438
Age : 32
Classe : noob a cs
Niveau : noob
Alignement : big noooooooooob
Date d'inscription : 21/12/2006

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:13

meme is jai pa davi a donner je di contre

pa le lvl qui

candid pa du toucomplete
meme etan u nami de hyso il fau sapliuer pour entrer dans cet guilde avoir un ami ne suffi pa ...
Revenir en haut Aller en bas
boblefort
Joueur
Joueur
boblefort


Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : bob margay
Niveau : entre 1 et 200
Alignement : boblegay
Date d'inscription : 23/08/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:37

neutre penchant contre car candid trop maigre
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:19

+1 EniLoW
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Joueur
Joueur
-alcarion-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 90
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 21/09/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:53

excusez ma candidature un peu trop maigre il est vrai...
si vous me refusez si qui me parait mérité vu ma presentation... je reviendrais une fois nv 100 et en prenant le temps d'étoffer ma présentation^^
j'attendrais la reponse finale mais je ne me fait point d'illusions...

je vous souhaite donc a tous un tres bon jeu et une bonne continuation en esperant qu'otomai ne vous degoute pas trop...

-alcarion- le xelor endormi...

EDIT: je tiens a préciser que si je veux revenir une fois niveau 100 c'est parce que je serais plus disponible^^ (et que je respecterais le niveau de recrutement aussi^^)


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marseille59552
Membres
Membres
marseille59552


Nombre de messages : 59
Age : 30
Classe : sadi
Niveau : 14x
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 26/03/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:24

contre tu as pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://bluman.miniville.fr/
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

malgré le fait qu'il n'ait pas le lvl et que sa candid est maigre jdis un Pour car il a eu le "courage" de poster sa candid lol Wink et je lui ai parler il m'a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Glarar
Membres
Membres
Glarar


Nombre de messages : 341
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 135
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/12/2006

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24

Un level 50 qui poste parce qu'il a le courage tu l'accepte aussi? tss
Ben contre level trop bas et la candidature est trop courte tu peux en faire une belle je sais que tu en as les moyen, vu que tu ecris en bon français...
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:05

oui mais lui il repete bien qu'il sait tres bien que c'est 100mini... et lvl 90... voila quoi ya une difference avec lvl 50 et c'est pas loin du 100
Revenir en haut Aller en bas
the-eni-girl
Membres
Membres
the-eni-girl


Nombre de messages : 438
Age : 32
Classe : noob a cs
Niveau : noob
Alignement : big noooooooooob
Date d'inscription : 21/12/2006

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:07

Ouais mais bon je dit si il aurai fai une meilleur candid il aurai peut etre été accepter etan ami de hyso c'est un chti + avec une candid étoffer sa aurai pu le faire je trouve surtout si il a une motivation a jouer a dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
GlennManga
Membres
Membres
GlennManga


Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : Feca
Niveau : 91
Alignement : ange
Date d'inscription : 02/05/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:29

moi je dis pareille que nini girl, ( j'inclu le fait que j'ai pas trop mon avis a donné egalement maintenant^^) candid peu etoffé, comm tes 90 t'orai du blinder! Voilou neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

neutre
etoffe ta candid tu pourrais avoir ta chance avant ton lvl 100 ^^ -alcarion- pour vous servir... [Refusé] 958438
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
black-lanceur
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : écaflipe
Niveau : 115
Alignement : brakmarien !!
Date d'inscription : 23/04/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:47

La candid est trop maigre ^^ refait en une mieu de t'auras surment t'a chance !! pour le moment je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
---Hysoka---
Membres
Membres
---Hysoka---


Nombre de messages : 218
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 104
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 25/04/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:06

Ben...je ne pourrais rien changer a l'avis moi je trouve la candid' pluto simpa (bien que tu m'es dit que tu l'avais fait a l'arache ^^')
Bref, franchment quand on voit la candid' de certain lvl 1**, ça donne plus envie de prendre des lvl 90 avec bonne candid', eni faut pas non plus abuser entre lvl 50 et 90
Toute façon en ce moment je me conect plus trop, puis je suis sur que la prochaine foi que tu post tu leur en metras plein la vue :p
Bon jeux a toi tjrs en contact Wink
Hyzo
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Joueur
Joueur
-alcarion-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 90
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 21/09/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

Dans ce cas la je vous concocterais une candidature du tonnerre pour avoir toutes mes chances^^
je vais prendre mon temps pour essayer de pas vous decevoir et d'avoir une chance d'obtenir une place dans cette guilde...

-alcarion-
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

Déjà là tu nous montres que tu as une certaine motivation ce qui est assez encourageant^^
Je suis sûr que tu vas nous faire un truc pas mal j'espere que tu ne nous décevras pas^^ tu es déja bien partis (enfin de mon point de vue)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
boblefort
Joueur
Joueur
boblefort


Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : bob margay
Niveau : entre 1 et 200
Alignement : boblegay
Date d'inscription : 23/08/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

montre nous une photo de toi a pwal pck ya que des gay dans cte guilde, ils vont tous craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Laf-ecaflip
Bras Droit
Bras Droit
Laf-ecaflip


Nombre de messages : 225
Age : 35
Classe : Ecaflip
Niveau : 167
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 21/12/2006

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:33

Candidature refusée

Bonne soirée et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Joueur
Joueur
Adehaine


Nombre de messages : 129
Age : 45
Classe : Ecaflipette
Niveau : 12X
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:19

Allay, je vais faire du coupinage un peu. Alca est un nain fort sympathique, que je connais par l'intermédiaire de ma rouleuse de pelle nommée Pela(rgonium), ils sont dans la même guilde (Holy Garden, un peu mourrue pour le moment). Bref, il est sympa, il tolère vachement bien les roulages de pelles de ma mamie édentée, faut le faire....
Mais bon, Alca-chou, reviens à ton level 100 et fais une joulie copie!

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Joueur
Joueur
-alcarion-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 90
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 21/09/2007

-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

ouaaaaaaaaaah je t'avais pas reconnue adehaine^^
ok pas de probleme je reviendrais une fois niveau 100^^
je ferais vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-alcarion- pour vous servir... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -alcarion- pour vous servir... [Refusé]   -alcarion- pour vous servir... [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-alcarion- pour vous servir... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [Refusé]
» agame [Refusé]
» Mon recrutement :) [Refusé]
» je me presente: Nirode [Refusé]
» recrutement de bumker [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: