OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour les zouzou [Refusé]

Aller en bas 
+11
robinhoodsssss
GlennManga
aslan
black-lanceur
Laf-ecaflip
Ariale
Solid-Xelor
ChaiSinG
pinapou
Adehaine
Dark-fecate
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-fecate
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 123
Alignement : Ange
Date d'inscription : 09/09/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:24

Tout dabord petite présentation de l'arrivée dans le monde de Dofus...


... un jour, dans une lointaine prairie d'Amakna, poussé un bambouto dont on ne connaisait pas l'origine... une nuit d'hiver une jeune fecate, désolé elle préféra garder l'annonymat... bref une jeune fecate pure et innocente brava la neige de l'hiver pour fuir un troupeau de crocs glands enragés et affamés! la jeune couru et finalement est tombé sur le bambouto inconnu, ne pouvant plus courir elle trouva une entré dans ce bambouto pour s'y réfugier... malheur a elle car le bambouto était ensorcelé et la engloutie dans... cela était si horrible que je ne le raconterai...
depuis ce bambouto fut maudit par les grands anciens et personne n'a plus entendu parler de celui ci....
lorsqu'un beau jour... une jeune fecate fut trouvé au pied de celui si... mystére, intrigue, suspent personne n'a su comment, pourquoi il... ou devrais-je dire je suis apparu...
Je me fit batiser dark-fecate en hommage au bambouto dont je suis né!


le jeu
de bonne humeur dans mon abitude, je suis quelqu'un qui est la pour me divertire et m'amusé ( non pas comme trops souvent des noob pour haker, insulté, arnaker bref vous me commprenez) j'aime jouer aussi bien seul qu'en groupe, souvent motivé a fair des donjon , xp , dropé bref jouer avec ma guilde
personnage
fecatte intelligence lvl123
métier : forgeur de dague lvl53,Alchimiste lvl 73 et bucheron lvl46

motivation
je connais les zouzou grâce a mon amis black-lanceur mais une période de ma vie ma obligé a arété dofus durant un certain temps
j'aimerais vraiment entré dans cette guilde car elle et simpahtique et avec une bonne ambiance et très forte^^

la vie irl
J'ai eu mon brevet! donc voila je suis content et donc je peut rejouer a dofus ^^ j'ai 15ans, je suis très patiente, gentille et généreuse peutétre un peu trops gentil, j'habite lille (nord) et mes hobbies son dofus xD , fair la fête, la cuisine (Cherche un joli mec ^^) Embarassed Edit du Beaugoss(Chais): Joli pas Jolie rolalala :p

voila voila je pense avoir tout dit... je reste a votre disposition pour toute question ^^ je vous souhaite une très bonne journée et bonne continuation dofusienne a tous ^^

PS: a oui j'espére que ma candidature vous a plus ^^ et désolé pour toute les candit que j'ai envoiyé Bonne journeé Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Joueur
Joueur
Adehaine


Nombre de messages : 129
Age : 45
Classe : Ecaflipette
Niveau : 12X
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:02

Mes yeux piquent. Se relire n'a jamais fait de mal (pitié, qu'on ne me ressorte pas l'excuse de l'âge, je connais des tas de gens qui à 15 ans savent très bien écrire ou font au moins un effort).
Contre.

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
Dark-fecate
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 123
Alignement : Ange
Date d'inscription : 09/09/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:45

adehaine tu a de la haine je suis sur jé rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Joueur
Joueur
Adehaine


Nombre de messages : 129
Age : 45
Classe : Ecaflipette
Niveau : 12X
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

Non je n'ai pas la haine, c' est juste que je ne pense pas que ce soit compliqué de se relire et faire un minimum d'effort en orthographe. Par exemple, écrire j' ai au lieu de jé, cela prend, alez, 1s de plus mais cela aide sacrément le lecteur. Ce n' est pas un mobile, c' est un forum, et tu as tout le temps de soigner un minimum l'écriture.

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
pinapou
Membres
Membres
pinapou


Nombre de messages : 224
Age : 33
Classe : sadi :p
Niveau : Bah 68 ou 10 mdr
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/12/2006

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

MOi sa sera toujours contre , fautes d ortho bahh , j en fais plein moi aussi mais bon prérie bon euh jdis rien de tte je suis nule en ortho bref , c est un ensemble , la candid est plutot moyenne enfin bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

Oki j'avoue tu fais des erreurs idiotes du genre " prérie" "une jolie garçon" mais bon
je donne un neutre penchant pour ! vu que je suis aussi du nord :D




Dernière édition par le Mar 11 Sep - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Xelor
Bras Droit
Bras Droit
Solid-Xelor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 120
Alignement : Demon
Date d'inscription : 20/12/2006

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:54

Hummmm meme avis que Chais !

Ps : une petite photo? et je changerai peut etre d'avis bonjour les zouzou [Refusé] 25797
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Bras Droit
Bras Droit
Ariale


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:56

Contre même avis qu'Ade et Pinap, là c'est comment dire chaud les fautes -_-, pis pas super bien tournée comme candid^^
Revenir en haut Aller en bas
Laf-ecaflip
Bras Droit
Bras Droit
Laf-ecaflip


Nombre de messages : 225
Age : 35
Classe : Ecaflip
Niveau : 167
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 21/12/2006

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:06

Neutre penchant pour malgré les fautes elle a l'air cool xd et elle a fait un effort pour structurer sa candid
Revenir en haut Aller en bas
black-lanceur
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : écaflipe
Niveau : 115
Alignement : brakmarien !!
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:11

neutre penchant pour . moi je dit les fille on peur de ce fair détroner mdrrrrr

Ps : une petite photo? et je changerai peut etre d'avis bonjour les zouzou [Refusé] 25797
Revenir en haut Aller en bas
Dark-fecate
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 123
Alignement : Ange
Date d'inscription : 09/09/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:59

ta raison black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-fecate
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 123
Alignement : Ange
Date d'inscription : 09/09/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:16

je c'est pas ou on mes la photo
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Joueur
Joueur
Adehaine


Nombre de messages : 129
Age : 45
Classe : Ecaflipette
Niveau : 12X
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:43

black-lanceur a écrit:
neutre penchant pour . moi je dit les fille on peur de ce fair détroner mdrrrrr
Détroner de quoi? C'est pas le concours Miss Zouzou, auquel je ne postuelrai même pas de toute manière. Mais on voit juste que les mecs votent pour uniquement parce que c'est une nana ^^

Adehaine, qui a toujours les yeux qui piquent autant


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:12

EDIT : Faudrait savoir ce que vous voulez je pense...


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Joueur
Joueur
Adehaine


Nombre de messages : 129
Age : 45
Classe : Ecaflipette
Niveau : 12X
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:18

Moi j'ai mes propres critères. Une candidature non soignée est bonne pour la poubelle. Après, mon avis, on en fait ce que l'on veut....
Puis la remarque "hannn tu as la haine tu ne m'aimes pas" ne fait que conforter mon opinion.

Adehaine, chieuse
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:55

bon je soutient les filles la dessus je suis contre...

moi c'est surtout ton attitude qui vient me faire prendre ma decision... comme dit ade c'est pas un concours et ta phrase "han tu as la haine"... est de trop a mon gout donc c'est un contre

dsl


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlennManga
Membres
Membres
GlennManga


Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : Feca
Niveau : 91
Alignement : ange
Date d'inscription : 02/05/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:05

Pour car tes une fecatte que tu vis dans le nor et que ta 15 ans x) nn allez Pour tout cour
Revenir en haut Aller en bas
robinhoodsssss
Joueur
Joueur
robinhoodsssss


Nombre de messages : 65
Age : 35
Classe : feca
Niveau : 120
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/06/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

contre la candid a bcp de fautes d'orthographes....pas tres bien structurer
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:10

C'est bizarre je rigole à chaque fois que je vois quelqu'un marquer "trop de fautes d'orthographes" ...

Vous êtes complétement illogiques sérieusement...

EDIT :

aslan a écrit:
egalement pour les erreur d'orthographe...surtout que tu viens de decrocher ton brevet donc tu es censé savoir ecrire sans fautes lol

aslan a écrit:
de no life? ccontre...

tout les joueurs du jeu ne sont pas des no life Wink tu te couchera moins bete ce soir tu auras appris quelques choses ...

J'en conclus que tu n'as pas ton brevet.
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Bha vous comprenez rien... c'est pas qu'une personne va faire une faute qu'il n'aura pas son brevet ou je ne sais quoi ! imaginons que je fasse une faute... vous pouvez pas en conclure que je n'ai pas mon brevet !

on est pas en dissertation ou au bac etc...là

Pour moi des fautes pas trop grave sa passent , j'avoue " prérie" "une jolie garçon" "c'est" au lieu de je sais , c'est des erreurs bêtes , un peu stupide les erreurs si on doit tous citer les erreurs de chacun et chacune bon courage :p on en fait tous chaque jour ! nous ne sommes pas parfait

Puis bon pour la candidature Smile je suis toujours Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:03

Nan mes propos ne sont pas compris.

Une candidature qui est bâclée et/ou trufée de fautes vous êtes contre. Là je ne peux dire que normal. Mais dès qu'on arrive au stade du terme "ancien zouzou" ça y'est c'est fini. Ils pourront faire une candidature 4 fois moins bonne qu'un joueur ordinaire il sera pris. Par contre le joueur normal qui fait de son mieux pour la candidature qui au niveau orthographe est la même c'est recalé sans chercher à comprendre vu qu'il est inconnu au niveau de l'insigne "ZouZou".

En réacceptant les anciens membres (ce que je peux comprendre) alors qu'ils font des candidatures lamentables au niveau ortographe, à eux vous allez jeter l'éponge mais les autres joueurs vous les critiquez direct sur ce point là.

Soit vous logez tout le monde aux mêmes restrictions soit vous restez sur ce système complétement injuste vis-à-vis de certains joueurs mais arrêtez d'utiliser ce critère !!!!!!

PouY, DéfenSeur Des IlletréS (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:52

oui ok si vous acceptez pas nos "réflexion".. moi jdis plus rien... en ce qui me concerne c'est pas des fautes d'orthographes c'est parceque je me dépeche en écrivant (en terminale je suis censé ne plus faire de fautes...)donc je ne fais pas attention et je ne prends pas le temps de me relire... or dans une candid on peut se relire.

mais il y a une difference entre une faute par si par la des petites et des enormes... voila

mais honnetement l'orthographe c'est un fait ok mais son attitude envers ad est pour moi je dis bien pour moi puérile !On a chacun nos avis et si on lui dit contre ce n'est pas la peine de dire "ah tu as la haine" ou un truc dans le genre.

Mais bon si à chaque fois que je fais une remarque on me remballe je me tais desoramais :/

j'enlève mon contre et je met un neutre

(aslan vexé)
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

euh Aslan quand j'ai dit ça c'est de façon générale. J'ai pris toi comme ça aurait pu être quelqu'un d'autre lol.

70% des membres ici jugent son orthographe alors qu'ils font même pas mieux... Faut juste arrêter 2 minutes. Wink

EDIT : euh il ne faut pas croire que je défends cette candidature particulièrement. Je m'en fou complétement n'étant plus IG. C'est juste que vous utilisez des arguments totalement illogiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinapou
Membres
Membres
pinapou


Nombre de messages : 224
Age : 33
Classe : sadi :p
Niveau : Bah 68 ou 10 mdr
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/12/2006

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:25

Mdr j avoue j ai critiqué son ortho alors que mon ortho à moi est à chier , mais euh "prérie" c'est pas une faute d'ortho , quand même . bref moi c'est pas à cause des fautes que j'ai dit contre , c'est pour l'ensemble de la candid , et la remarque " tu as raison black" bon euh limite quoi , je viens de dire POUR à une fille il y a 30secondes , c'est juste , dsl la fecatte mais pour moi la candid est très mais très bof à mon goût c'est tout . Après " tu as raison black " mdr moi ça me fait rire , tu pourras jamais nous détrôner nous les filles car on est trop aimé , et trop forte (H)

sans rancune :p

EDIT DE CHAIS:
critiquéE , pas , est ! bon j'arrete :p

Je badine Smile

EDIT DE POUY : Je n'ai rien compris >.<

EDIT DE LAF: Idem que pouy :p

EDIT DE POUY: Expliquez-nous les noobs xD ! il se passe quoi ? Surprised
REEDIT de POUY : Big NAAB c'est bien "critiqué" ! révise ta conjugaison avec la règle de l'auxilliaire "avoir" xD

EDIT de POUY: Voilou j'ai aidé Pinap à corriger son post :p Razz

EDIT DE CHAIS : vous étes noobs ,allez vous pendre !


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-fecate
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 123
Alignement : Ange
Date d'inscription : 09/09/2007

bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:54

mais pourquoi et tu toujour contre MY

adehaine a ecrit pour amelié bouré de faute



PouY malin est en effet malin, ya une partie bien écrite et une partie un peu plus torchée, avec des incohérences masculin féminin. Mais bon, pour une fois que c' est bien structuré, bien écrit (je tolère des fautes, sisi, du moment que c'est lisible), je dis neutre.

Aie, sacré PouY Malin


EDIT DE POUY : Euh si tu pouvez utiliser la fonction EDIT pour modifier tes messages pour éviter les doubles, triples posts ça serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les zouzou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les zouzou [Refusé]   bonjour les zouzou [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les zouzou [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: