OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]

Aller en bas 
+6
ChaiSinG
---Hysoka---
Ariale
Adehaine
pinapou
Xx-l-wfh-l-xX
10 participants
AuteurMessage
Xx-l-wfh-l-xX
Joueur
Joueur
Xx-l-wfh-l-xX


Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : sadida
Niveau : 163
Alignement : démon
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Bonjour!je me presente wfh ^^" je suis lvl 106 et je vais vous faire une bref presentation de moi.


Dans la vrai vie:

J'habite au quebec, j'ai 17 ( je suis au cegep) et je suis un cour pour devenir comptable.Je suis quelqu'un qui aime parler avec les gens,qui n'a pas de problèmes a s'integrer a un groupe ou a une personne quelqu'onque.J'aime beaucoup les gens qui on un bon sens de l'humour car moi meme j'aime bien nieser Very Happy.

Dans le jeu:

Je suis quelqu'un qui aime bien faire des chose en groupes (drop,xp,dj, etc) bref quelque choses qui va me permettre de m'amuser ou d'aider quelqu'un.Sa peux m'arriver aussi que je vais jouer un peu solo ( car se retrouver seul des fois sa fais du bien king ) Sinon je parle avec tout le monde, du moin ceux qui ne cherche pas a faire du trouble.

Motivation: