OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]

Aller en bas 
+6
ChaiSinG
---Hysoka---
Ariale
Adehaine
pinapou
Xx-l-wfh-l-xX
10 participants
AuteurMessage
Xx-l-wfh-l-xX
Joueur
Joueur
Xx-l-wfh-l-xX


Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : sadida
Niveau : 163
Alignement : démon
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Bonjour!je me presente wfh ^^" je suis lvl 106 et je vais vous faire une bref presentation de moi.


Dans la vrai vie:

J'habite au quebec, j'ai 17 ( je suis au cegep) et je suis un cour pour devenir comptable.Je suis quelqu'un qui aime parler avec les gens,qui n'a pas de problèmes a s'integrer a un groupe ou a une personne quelqu'onque.J'aime beaucoup les gens qui on un bon sens de l'humour car moi meme j'aime bien nieser Very Happy.

Dans le jeu:

Je suis quelqu'un qui aime bien faire des chose en groupes (drop,xp,dj, etc) bref quelque choses qui va me permettre de m'amuser ou d'aider quelqu'un.Sa peux m'arriver aussi que je vais jouer un peu solo ( car se retrouver seul des fois sa fais du bien king ) Sinon je parle avec tout le monde, du moin ceux qui ne cherche pas a faire du trouble.

Motivation:

j'aimerai bien integrer votre guilde pour pouvoir vivre une toute nouvelle experience dans ce jeu Smile et pouvoir en decouvrir plus sur de nouvellle personnes.Pouvoir faire des choses e guilde ou meme parler Surprised . j'ai remarquer aussi que vous eitez une bonne guilde ou l'on peux s'amuser avec peux de choses. Bref j'aimerais bien vous rejoindre et faire partie d'une guilde convivial hihi ^^ .

Bref j'aimerais avoir des reponses au plus vite si posible pour savoir si je peu faire parti de vous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
pinapou
Membres
Membres
pinapou


Nombre de messages : 224
Age : 33
Classe : sadi :p
Niveau : Bah 68 ou 10 mdr
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

Ben tu as un pour venant de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Joueur
Joueur
Adehaine


Nombre de messages : 129
Age : 45
Classe : Ecaflipette
Niveau : 12X
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:01

Neutre penchant contre.
Là, ya des phrases des vrais, mais parle nous un peu plus de ton perso. Tu ne dis même pas dans quelle classe tu es(enfin je peux le voir dans ton profil mais parle nous un peu plus de ton perso)

Adehaine, exigente
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Bras Droit
Bras Droit
Ariale


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:48

Pour mais ce serait bien oui d'étoffer un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-l-wfh-l-xX
Joueur
Joueur
Xx-l-wfh-l-xX


Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : sadida
Niveau : 163
Alignement : démon
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:54

Si vous insister ^^", j'ai deja eu plusieurs personnage depuis que j,ai commencer a jouer sauf il y a un petit bout je me suis penché vers le sadida qui selon moi est mon meilleur choix Smile il est rendu lvl 106 booster force et qui vous allez voir va charmez tout ces jolies dames hihi.Bref c'est un sadi qui n'a pas froid au yeux et qui aime bien affronter le danger =D .

Mes metiers :

Je suis presentement boulanger lvl 100(cela fais deja assez longtemps) paysans lvl 96( commencer peu longtemps apres boulanger) et j'ai commencer il n'y a pas tres longtemps tailleur mais je suis seulement lvl 9 ^^ et je me ferais un plaisir de vous aider sa pourrais en meme temps faire passer le temps ( meme si c pas tjrs plaisant couper ^^) mais je doit absolument passer lvl 100 paysans Smile. S'il manque quelque chose faite le moi savoir pour que je puisse completer
Revenir en haut Aller en bas
---Hysoka---
Membres
Membres
---Hysoka---


Nombre de messages : 218
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 104
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Neutre énorme penchant pour Cool
Hyzo
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

je suis neutre penchant pour ^^ pas beaucoup de réponse aux candidatures en ce moment car y'a les cours lool :p
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Joueur
Joueur
Adehaine


Nombre de messages : 129
Age : 45
Classe : Ecaflipette
Niveau : 12X
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:59

Mouais bof

Adehaine, humeur ronchonne
Revenir en haut Aller en bas
Laf-ecaflip
Bras Droit
Bras Droit
Laf-ecaflip


Nombre de messages : 225
Age : 35
Classe : Ecaflip
Niveau : 167
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:38

neutre penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:59

je donnerai ma réponse demain aprés midi pour cloturer cela
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

neutre penchant pour...
Revenir en haut Aller en bas
GlennManga
Membres
Membres
GlennManga


Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : Feca
Niveau : 91
Alignement : ange
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
robinhoodsssss
Joueur
Joueur
robinhoodsssss


Nombre de messages : 65
Age : 35
Classe : feca
Niveau : 120
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:04

neutre penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:33

Bonsoir , ta candidature est acceptée :p

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-l-wfh-l-xX
Joueur
Joueur
Xx-l-wfh-l-xX


Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : sadida
Niveau : 163
Alignement : démon
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:58

Merci =D sa fait plaisir à entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

Xx-l-wfh-l-xX a écrit:
Merci =D sa fait plaisir à entendre ^^

Plaisir à lire plutôt non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-l-wfh-l-xX
Joueur
Joueur
Xx-l-wfh-l-xX


Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : sadida
Niveau : 163
Alignement : démon
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:51

Je dois avouer que tu as raison la dessus XD mais c'est du pareil au même ou presque ^^

Salut heu je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais me contacter sur le jeu pour m'inviter le nom de mon perso Xx-l-wfh-l-xX c logique Very Happy je suis presentement connecter je vais attendre le message de quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:07

C'est plus à toi de venir MP un membre pour qu'il t'accepte.
On ne va pas te courrir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]   Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xx-l-wfh-l-xX [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: