OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]

Aller en bas 
+9
hikafit
vaan
..apo..
iop-le-malefique
aslan
GlennManga
Laf-ecaflip
-kariboo-
jordan
13 participants
AuteurMessage
jordan
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 16
Age : 36
Classe : ecaflip
Niveau : 100
Alignement : bantarien(ange)
Date d'inscription : 03/07/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:50

bonsoir les owned zouzou Exclamation

voila je reposte ma candidature.
1) fiche d’identité

.nom du personnage : ---uchiwa-sasuke----
.classe : ecaflip
.lvl : 109
.métier : bijoutier 66 donc joaillomage 100,boulanger 94,mineur 35.


2) motivations et expérience du jeu

Je pense pouvoir apporter à la guilde de l'aide (j'ai l'esprit d'équipes)xp, drope, donjon. Ma bonne sympathie humeur. Je suis motiver comme je les déjà dit et aimerais faire partis de la guilde. et Aide mes camarades.

Avant de poser ma candidature je suis passer par andromedes qui à fermer c et porte,I-phoenix-I il y a très longtemps. Je ne suis pas aller sur les autres serveurs!

Je pense pouvoir apporter à la guilde de l'aide (j'ai l'esprit d'équipes)xp, drope, donjon. Ma bonne sympathie humeur. Je suis motiver comme je les déjà dit et aimerais faire partis de la guilde.

Mes Aventures IRL maintenant :

Je m'appelle jordan j'ai 19 ans, je suis pompier volontaire (spv).
J'habite à la rochelle (17)Et j'adore m'éclatait avec mes amis !
J'aime bien la moto, voiture et ma passion les pompiers.


PRESENTATION RP

---uchiwa-sasuke--- grand eca force lvl 100,marier a une sadidas lvl 125. Il a appris à se défendre, se nourrir et combattre les monstres, il c'et battue pour son lvl 100 n'a pas lâché prise. Et souhaite maintenant rentre dans cette grande et puissante guilde qui se nome owned zouzou . avec l'aide de ses fidèles compagnon. Cette ecaflip est à la recherche d'une femme pour épanouir son savoir. Uchiwa-sasuke m'a dit qu'il aimerait bien porter les couleurs de cette guilde, qui depuis le temps reste fidèle, il pense que si cette guilde existe depuis longtemps ces qu' il y règne une bonne entente cette guilde se nome owned zouzou. il a donc choisie d'être un ange de Bonta et de servire le bien et combattre le mal. Il née, il y a déjà 14 mois de cela, ses parents furent tuer par des brakmariens, il désire se venger de cette solitude qu'il eu pendant cette Année de souffrance et trouver les assassins de ses parents. Donc voilà un peu sa vie.

J'espère vous revoir bientôt et bonne continuation en attente de vos réponses !

By ---uchiwa-sasuke----
Revenir en haut Aller en bas
-kariboo-
Joueur
Joueur
-kariboo-


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 105
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 03/08/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

CONTRE candid pauvre et baclée, jme suis assez embété en la lisant (en diagonale a la fin ^^) et puis tu aurai pu au moins te relire ta vu comment c'est ecrit ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laf-ecaflip
Bras Droit
Bras Droit
Laf-ecaflip


Nombre de messages : 225
Age : 35
Classe : Ecaflip
Niveau : 167
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 21/12/2006

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
GlennManga
Membres
Membres
GlennManga


Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : Feca
Niveau : 91
Alignement : ange
Date d'inscription : 02/05/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:38

conte aussi dsl
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

jordan a écrit:
[,marier a une sadidas lvl 125. Cette ecaflip est à la recherche d'une femme pour épanouir son savoir.

faut savoir ce que tu dis ^^ xd

pour moi ca sera contre top deca dans la guilde et la candid nest pas super dsl
Revenir en haut Aller en bas
iop-le-malefique
Joueur
Joueur
iop-le-malefique


Nombre de messages : 14
Age : 30
Classe : iop
Niveau : 88
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 11/07/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

contree
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

beuh tu avais deja postulé à l'époque je crois. Ma réponse est la même qu'avant : contre
Revenir en haut Aller en bas
..apo..
Membres
Membres



Nombre de messages : 101
Age : 113
Date d'inscription : 15/02/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:34

Copié , collé = Contre (y'a toujours la même faute dans tes candidatures...).
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:51

Contre faut vraiment pas être motivé pr redire deux fois la même phrase tu écris comme un garçon de primaire et puis je pourrais encore citer plein de trucs mais on va s'arreté la u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
hikafit
Membres
Membres
hikafit


Nombre de messages : 295
Age : 34
Classe : cra
Niveau : 158
Alignement : neutre/ange
Date d'inscription : 10/04/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:37

contre la derniere fois t as pas areter de flooder Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
II-Fenril-II
Joueur
Joueur
II-Fenril-II


Nombre de messages : 36
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 104
Alignement : ange
Date d'inscription : 16/07/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:07

encore et toujours contre...
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 16
Age : 36
Classe : ecaflip
Niveau : 100
Alignement : bantarien(ange)
Date d'inscription : 03/07/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:50

sa me donne plus envie d aller dans votre guilde que je site un guilde de con!! tous des contre toujour 1 truc a dire,vous ete malle polie

vaan pove drole il a 16 ans il a le droit de parle tes parents ton pas apprit a etre polie ton education et a refaire mec.j'ecrit petetre pas bien mais je n ai manquer de respect a aucune personne de vous oké!!si a 16ans tu parle o gen comme sa je plein te parents.++.chaising rien a dire ta pti copine va bien??irl celle avec ki sa aller po trop bien pendant 1 moment non??+1ans que te avec non?
Revenir en haut Aller en bas
Aday
Admin
Admin
Aday


Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:04

Et toi va falloir comprendre qu'en t'inscrivant ici tu t'es soumis à des règles et tu va les respecter.

Donc maintenant, tu sors ou tu m'édite tout ça.
Bon vent.

PS : Encore un joueur déçu de pas intergrer zouzou ? =°
Revenir en haut Aller en bas
-kariboo-
Joueur
Joueur
-kariboo-


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 105
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 03/08/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:12

j'hallucine quel boulet...

non mais serieu tu a relu ce que tu as écrit ? -____-""

j'ai mis 5 minutes pour lire tellement c'est mal écrit, et puis pour dire des choses comme sa... comme l'a dit aday tu es soumis a des regles. tu as posté une candidature, on a donné notre avis. t'es pas content sa change rien , tu pourra dire tout ce que tu veut, tu ne fera que t'enfoncer.

tu dit qu'on est "malle polie" ... on a rien dit d'insultant, c'est toi qui nous insulte alors reflechis avant de dire quelque chose.

Vaan a dit que tu écrit comme un garçon de primaire, ce n'est pas une insulte mais une veritée.
maintenant ce n'est plus la peine de poster si c'est pour mettre de tel propos. tes insultes tu les garde pour toi on veut pas les entendre.

a jamais

PS: tu critique vaan qui a 16 ans, mais écrire comme sa a 19 ans tu ferait mieu de te taire
Revenir en haut Aller en bas
Glarar
Membres
Membres
Glarar


Nombre de messages : 341
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 135
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/12/2006

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:09

jordan a écrit:
sa me donne plus envie d aller dans votre guilde que je site un guilde de con!!
vaan pove drole il a 16 ans il a le droit de parle tes parents ton pas apprit a etre polie ton education et a refaire mec.j'ecrit petetre pas bien mais je n ai manquer de respect a aucune personne de vous oké!!si a 16ans tu parle o gen comme sa je plein te parents.++.chaising rien a dire ta pti copine va bien??irl celle avec ki sa aller po trop bien pendant 1 moment non??+1ans que te avec non?

Redis sa une fois j'te promet de revenir sur raval te pourir le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Je te remercie Kari ! Je n'ai rien à dire a ces propos , tout ça est navrant je dis ce que je vois et puis c'est tout! -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] 92541
Pour mes parents ils m'ont très bien éduqué la preuve ils m'ont tjrs appris a choisir les personnes a cotoyé -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] 291400 et toi tu ne l'es pas point final je n'ai plus rien a dire tu m'écoeures pale
Comme Kari le dit si bien: A jamais -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] 958438
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
---Hysoka---
Membres
Membres
---Hysoka---


Nombre de messages : 218
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 104
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 25/04/2007

-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:22

ù_ù je trouve qu'avoir une réaction comme celle là a 19ans c'est encor plus mal poli et encor plus stupide
Au revoir et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Empty
MessageSujet: Re: -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]   -uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-uchiwa-sasuke- [ Tu sors ( by Aday) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ---uchiwa-sasuke----
» candidature ---uchiwa-sasuke---
» candidature ---uchiwa-sasuke----
» encore candidature ---uchiwa-sasuke----
» [Candid' Acceptée] Aday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: