OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 salut les zouzou ! [Accepté]

Aller en bas 
+7
Angel-of-bodom
the-eni-girl
marseille59552
gamerOgame
vaan
Glarar
-kariboo-
11 participants
AuteurMessage
-kariboo-
Joueur
Joueur
-kariboo-


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 105
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 03/08/2007

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

vous me connaissez déjà pour la plupart, mais j'ai quand meme progressé depuis que je ne suis plus chez vous cheers
Problemes familiaux, Chais a viré l'eca de la guilde mais n'a pas voulu le reprendre confusedNoSadpaleaffraid

mon eca est passé lvl 101, ma eni 71 et mon sadida 70 geek
je suis aussi passé maitre boulanger, bijoutier lvl 44, alchimiste n'a pas bougé ... toujours lvl 66 study
A ce jour, vous me manquez bcp et je voudrai revenir parmis vous salut les zouzou ! [Accepté] 761268

IRL: on a eu 16 ans et 17 ans (on fait toujours le personnage à deux Like a Star @ heaven ),
Yann passe au lycée et moi en terminale. (avec 15 au bac ecrit de francais alors que je suis le pire branlo en francais de ma classe lol! ) study

Apres apocalypto qui est totalement dead (vaan ne me dira pas le contraire Sad) on a pensé directement a revenir vers les zouzou Very Happy🎅What a Face

pour ceux qui ne me connaissent pas et qui aiment bien les textes rp, voici mon anciennne candid qui est plutot classe :afro

Amis du soir, bonsoir...

Je me présente, -Kariboo-, gros matou plein de bonne humeur.cat
De nombreuses légendes narrent mon histoire, de différentes facons, plus ou moins embellies,
tant et si bien que ma véritable histoire tomba dans l'oubli.
Dans des temps immémoriaux, lorsque le dieu Ecaflip m'appela sous sa protection,
je n'étais alors qu'un chaton aux prédispositions banales, tout juste digne du monde des douzes.
Je suivis alors un entrainement pire que la mort afin d'entrer enfin dans le cycle des Cercles de Puissance
et maitriser les sorts élémentaires de ma race.
Tres vite, je compris que tout bon disciple d'écaflip se devait d'entrainer sa force et sa maitrise de l'élément Terre,
rigolant de mes condisciples air ou eau que je m'amuse a martyriser depuis mes premiers pas dans Amakna.jocolor
Je fis très vite la connaissance de mes deux fidèles aides de camp, la disciple d'Eniripsa -Kariboolay-, que j'ai
jusqu'a aujourd'hui élevée au 65eme cercle de puissance, et dont je fis mon épouse, et le disciple de Sadida,
cette défunte boule de fourrure orientée +dommages nommée -Kariboognool-, tué ou rendu obsolète par
ce monstre dont le fantome fait regner la peur parmis tous les joueurs de Dofus:
la MAJ.

[edit: mintenan le sadi monte des bouloute 4/5 jours meme pas pour 150 pv pi ca kamate et ca parchotte pas mal Very Happy]

Je faisais alors regner le terreur parmis les angelots, du haut de mon 88eme cercle de puissance, ayant coutume
de tuer des angelots de plus de 10 cercles superieurs au mien (si si ca m'arrive afro ) et supportant la défaite
lorsqu'elle s'impose (ca aussi ca arrive No) depuis que je me suis livré a cette activité purement jouissive qu'est l'agro.pirat

Mes activités préférées IG:

L'agro: j'y passe le plus clair de mon temps, mais quand faut xp, faut xp :/
J'ai perdu il n'y a pas longtemps mon grade 5 que je n' ai pas cherché a récupérer (eh oui, l'xp ^^)
J'adore augmenter la puissance de mes personnages par tous les moyens possibles: s'équiper, xp, se rééquiper,
trouver de nouvelles facons de jouer, battre de nouveaux monstres ou de plus gros joueurs, me rendre utile
lors des donjons en bourrinant.
Je dispose aussi d'un maitre paysan/boulanger, d'un alchimiste lvl66 et d'autres metiers auxquels je ne touche plus.

Ma motivation: Il y a fort longtemps, j'ai croisé un membre des zouzou: J'ai adoré le nom.
Il est simplement exellent.king
Je me suis par la suite renseigné sur la guilde: plein de gens sympa, une bonne ambiance (j'ai parcouru
un peu votre fofo et j'ai bien déliré xD), de l'entraide, une guilde sans noobs: je DEVAIS y rentrer ^^
J'ai donc xp jusqu'a aujourd'hui pour vous présenter ma candidature, dont j'espere qu'elle sera bien recue Very Happy

Mes antécédents coté guildes: Je suis dans la pléiade de Gladeulfeurah presque depuis la création de kariboo et depuis la création de la guilde jusqu'a aujourd'hui, j'y occupe un rang de bras droit.
Je n'ai pas vraiment été dans d'autres guildes.

Hé Ho !! Stop Dofus Pause ! Dans la réalité, t'es qui toi ?

Hein ? euh...Hum...wai *déco*pale
Moi, c'est Thomas alias Deboch, j'ai 17 ans, cheveux chatain, yeux blerts (=bleu-vert pour les connaisseurs),
1m75 74 kg mes mensurations sont...Hum...on s'égare la...
Je suis en 1ere S SI et j'habite près de Montpellier.
Pas de photo: mon physique de rêve restera un mystère pour vous lol!
J'adore le judo, trainer entre potes, la biaire (d'la baune)
Je partage kariboo avec mon petit frere, Yann, 15ans (mais le créateur de kari, c'est moué Cool)

Voila voila, je crois avoir fait le tour... J'espere qu'on pourra un jour associer mon nom a "OwnEd-ZouzOu" !


PS: Connaissez vous seulement MOZINOR ?? Enorme jocolor salut les zouzou ! [Accepté] 761268
Revenir en haut Aller en bas
Glarar
Membres
Membres
Glarar


Nombre de messages : 341
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 135
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/12/2006

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:52

Tu as le level requis et candidature complette.
De plus j'ai eu l'occasion de faire un ptit peu de foux avec toi hier et tu es sympa donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:57

Ca sera un pour pr moi aussi ^^

Juste un truc : j'ai décidé de revenir chez les zouzou sans t'en parlé ^^ et ce n'est pas parce que la guilde de spawnounet ne vas pas bien ne confonds pas tout stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
gamerOgame
Membres
Membres
gamerOgame


Nombre de messages : 265
Age : 31
Classe : Cra/énu/éni
Niveau : 84/66/52
Alignement : ange, alignement 20 grade 3
Date d'inscription : 20/05/2007

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:53

Pour aussi. Candidature plus que bien a mon gout, lvl requis, joueur ayant lair plutot simpa, bref tout y est au mieu mdrr

POUR

@vaan: passe le bjr a spanw de ma part IG stp (jme co pas jsui en grece)
Revenir en haut Aller en bas
marseille59552
Membres
Membres
marseille59552


Nombre de messages : 59
Age : 30
Classe : sadi
Niveau : 14x
Alignement : brakmarien :)
Date d'inscription : 26/03/2007

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:57

pour on a fouxer ensemble avc spawn et glarar est tu est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://bluman.miniville.fr/
the-eni-girl
Membres
Membres
the-eni-girl


Nombre de messages : 438
Age : 32
Classe : noob a cs
Niveau : noob
Alignement : big noooooooooob
Date d'inscription : 21/12/2006

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:01

Ben pour tu ma bcp aider au paravant surtout au cracleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-bodom
Membres
Membres
Angel-of-bodom


Nombre de messages : 198
Age : 33
Classe : Brakmar la ville sombre :P
Date d'inscription : 14/02/2007

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:18

Jte connais pas mais t'a l'air cool.
pour
Revenir en haut Aller en bas
http://suppressed.skyblog.com
PouYouUU
Invité




salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:22

Hummm je donne un CONTRE moi désolé.

Ton eca a été viré car on est resté un peu sans nouvelles de toi pendant longtemps. Je ne sais plus si c'est toi qui jouait sur un autre serveur ou autre...

Quand on s'absente un moment il suffit de le dire sur ce forum comme beaucoup de monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

Non pouy tu te trompes l'eca qui se connectait plus c'était shadowsong je veux pas l'oublié il m'a embarqué mon octovius avant de partir sur un autre serveur '--

Ps: ok gamer dés que je le vois je lui passe le bjr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
-kariboo-
Joueur
Joueur
-kariboo-


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 105
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 03/08/2007

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:35

désolé pour la betise que j'ai dit vaan Mad

pouyou, il est vrai que je n'ai pas posté de message sur le forum pour expliquer la situation, mais j'ai contacté chais IG pour tout lui expliquer...
pour tout vous dire, [mon frere a qui j'avai preté mes persos un moment, a changé mes mdp...] pendant un bon moment, je nai pas touché mes personnages, et lui non plus ne s'est pas co avec -_-""

[EDIT: de la part du frere: c'est n'est VRAIMENT pas pour rien que j'ai changé les mdp (problemes familiaux jvé pas vous souler avec ca) et je me suis pas co avec paske je preparais le bac de francais]

donc vous, les zouzou, qui me manquiez tant, je n'ai pas pu vous voir pendant plus de 2 mois ( sa je m'en rappel je les ai bien vu passer les 2 mois sans mon eca >< ) et à chaque fois que je croisait un membre des zouzou je lui demandai de passer un bonjour a la guilde de ma part, et demandai des nouvelle =)

jusqu'au jour ou, ayant récupéré mon eca, tout content, tout joyeux, criait en guilde "SALUT LES ZOUZOU !!!" mais là, c'est le drame ===> le message n'est pas envoyé? comment se fait-ce?? je clique sur l'interface guilde, et là: ô malheur:
je m'était fait bannir des owned!

vite, j'envoya mes salutations a chaising, meneur de cette merveilleuse guilde, et demanda pourquoi m'était-je fait bannir?
la reponse fut immediate: trop longtemp a ne pas etre connecté.

prenant mon courage a une main (ouai la il en fallait pas beaucoup), je demanda a etre réintegré à la guilde.
la réponse fut fatidique, c'était un grand NON Sad

je ne me rappelle plus la raison pour laquelle chais m'a dit non, mais je sais qu'aujourd'hui j'ai une chance de réintegrer la guilde, et je la tente afro

PS: vous me dites si j'exagere geek


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:38

même si tu ne pouvais pas te connecté dofus y'a le forum...(même si t'avais un compte et que tu avais perdu le mdp rien ne t'empêchais de créer un autre compte forum...)

Le forum étant un très bon moyen de communication (même si certains viennent presque jamais dessus...mmhhh). M'enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Glarar
Membres
Membres
Glarar


Nombre de messages : 341
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 135
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/12/2006

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:49

PouYouUU a écrit:


Ton eca a été viré car on est resté un peu sans nouvelles de toi pendant longtemps. Je ne sais plus si c'est toi qui jouait sur un autre serveur ou autre...

Tu confond avec un autre chat qui d'ailleur a gardé l'octo de chais si j'me souvient bien mais j'me souvient plus de son pseudo par contre :/
L'eca dont je te parle est sur jiva avec un xelor surment 14x à present.
Revenir en haut Aller en bas
Karabang
Bras Droit
Bras Droit
Karabang


Nombre de messages : 106
Age : 37
Classe : crâ
Niveau : lvl 145
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 20/12/2006

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:41

hmm je sais pas j'attend encore les autres avis pour donner le mien
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:17

Glarar c'était mon octovius et a chais c'était de la tune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
Glarar
Membres
Membres
Glarar


Nombre de messages : 341
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 135
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/12/2006

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:28

Ah beh oui salut les zouzou ! [Accepté] 434950
En tout cas c'n'est pas lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Xelor
Bras Droit
Bras Droit
Solid-Xelor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 120
Alignement : Demon
Date d'inscription : 20/12/2006

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:44

hum neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Laf-ecaflip
Bras Droit
Bras Droit
Laf-ecaflip


Nombre de messages : 225
Age : 35
Classe : Ecaflip
Niveau : 167
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 21/12/2006

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

ta candidature est acceptée !
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les zouzou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut les zouzou ! [Accepté]   salut les zouzou ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les zouzou ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tout les zouzou ^^ [Accepté]
» [b]Bonjour à Tous les ZouZou :[/b] [Accepté]
» bonjour les zouzou,candidature de lud-iop [Accepté]
» iop-le-malefique zouzou ? a vous de decide [Accepté]
» Salut salut ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: