OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature nini Gamer!

Aller en bas 
+3
hikafit
mattvador
gamerOgame
7 participants
AuteurMessage
gamerOgame
Membres
Membres
gamerOgame


Nombre de messages : 265
Age : 31
Classe : Cra/énu/éni
Niveau : 84/66/52
Alignement : ange, alignement 20 grade 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

Alors voila, tout d'abord bonjour a tous les zouzous. Je pense que maintenan, la plupart d'entre vous me connaissent, je suis gamer, le cra force coup critiques.

Je vien vers vous aujourdui pour postuler chez les zouzous avec nini!

C'est un éni feu (et oui j'inove beaucoup xD), lvl 52, (44 il y a 2-3 jours) et qui prend en moyenne 3 lvl par jours.
J'aimerai beaucoup les rentrer chez les zouzous pour la pure et siple raison que mon pc est un pc qui ne supporte pas 2 comptes dofus en même temps et que lorsque je joue sur mon nini et bien je ne vois plus rien de la guilde, je ne peux plus y participer autant que je le souhaiterai et cela me désole.

C'est donc pour cela que je suis ici aujourdui, pour vous demander de l'accepter, en temps que mule juste le temps des vacances histoire de récupérer un nouveau pc, une fois mon nouveau pc aquis, il est bien sur évident que si nini n'est pas 100 elle sera ban (si bien sur je suis accepté.)


IRL :
Et bien rien n'a changé, je m'appel antonin, je rentre en seconde.
J'ai des origines espagnoles, ce qui je pense rentre beaucoup dans le fait que j'apprécie énormément ce pays.
Mes loisirs : dofus évidament, mais aussi le sport en général et surtout le basket, écouter de la musique (mon répertoire musical est très varié, je passe de Jacques Brel à SOAD en passant par Steevie Wonder ou encore fifty50), je pratique un instrument qui est le saxophone (je suis dans un groupe de jazz).
J'aime beaucoup trainaillé dehors lorsqu'il fait beau et même si il fait pas beau ^^ sortir avec mes potes, et surtout les filles Cool





Comme toujours, je pense pouvoir continuer dans ma lancée, je peux aider a drop (pas trop a xp vu mon lvl ^^), je suis toujours ouvert a tous les donjons, et surtout a faire vivre la zouzou.

Pour l'amour d'une guilde delaquelle j'aurais maintenan du mal a me passer!
Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
mattvador
Joueur
Joueur
mattvador


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe : ecaflip / eniripsa / sacrieur
Niveau : 106 / 74 / 60
Alignement : brakmarien / bontarien
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:11

euh ben mes 2 persos viennent alors ^^, je pense que ca va poser un prob car tout le monde va vouloir faire rentrer leurs mules et des personnes vont dire oui mais pourquoi pas moi etc donc c'est une question a sonder
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:38

hum désolé Gamer mais beaucoup de membres voulaient faire venir leurs autres persos parmis nous seulement on a deja refusé.

Si on accepte ne serait-ce 1 perso, tout le monde voudra faire venir ses persos aussi. Donc on évite.

Pour moi c'est contre désolé Wink

EDIT : erf ouais désolé je me suis loupé. Mais ça change rien Very Happy


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikafit
Membres
Membres
hikafit


Nombre de messages : 295
Age : 34
Classe : cra
Niveau : 158
Alignement : neutre/ange
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:16

PouYouUU a écrit:
hum désolé Glenn mais beaucoup de membres voulaient faire venir leurs autres persos

pouYlow c pas gleen Razz
Revenir en haut Aller en bas
masta-*
Membres
Membres
masta-*


Nombre de messages : 135
Age : 33
Classe : terroriste
Niveau : pgm :d
Alignement : akakarantesethtien ou mkatrien :d
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:54

hikafit a écrit:
PouYouUU a écrit:
hum désolé Glenn mais beaucoup de membres voulaient faire venir leurs autres persos

pouYlow c pas gleen Razz

huhu c'pas gleen mais glenn et c'est gamer qui a post

v'la mon 100ème méssage.
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Membres
Membres
aslan


Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : xelor/sacri/eni
Niveau : 125/101/67
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:42

dsl mais contre aussi^^ sinon tout le monde voudra faire rentrer ses mules dans la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
GlennManga
Membres
Membres
GlennManga


Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : Feca
Niveau : 91
Alignement : ange
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:41

moi jsuis ok laf a la sienne dans la guilde fodra restreindre un pas tout permettre ou mettre une tax suplementaire POUR
Revenir en haut Aller en bas
gamerOgame
Membres
Membres
gamerOgame


Nombre de messages : 265
Age : 31
Classe : Cra/énu/éni
Niveau : 84/66/52
Alignement : ange, alignement 20 grade 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

Je pense que personne n'a compris la véritable raison, ce n'est pas faire entrer ma mule qui m'interesse, c'est pouvoir continuer de faire vivre la guilde le temsp de me procurer un nouveau pc ... rester en quelque sorte dans ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Ben nous t'avons toi, je ne vois aps en quoi ton autre perso fera mieux vivre la guilde vu que t'es deja là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salucealfe
Membres
Membres
Salucealfe


Nombre de messages : 69
Age : 37
Classe : Sram
Niveau : 101
Alignement : demon
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: oO   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:55

etrangement j suis d accord ac pouy, su tucommences a mettre ton eni (bien que tu aies une raison tt a fait viable), tout le monde voudra ramener sa mule, plein de gens sortiront "eh y a des lvl 51 ds votre guilde , etc...)

Donc bon joue ac ton cra time on time:D
donc contre sorry
Revenir en haut Aller en bas
gamerOgame
Membres
Membres
gamerOgame


Nombre de messages : 265
Age : 31
Classe : Cra/énu/éni
Niveau : 84/66/52
Alignement : ange, alignement 20 grade 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:48

bas si je spot c'est parce que je voulais connaitre votre avis Wink

PouY je suis pas sur mais je pense que tu na pas tout saisi ^^
Mon cra est dans la guilde mais je ne peux pas jouer en double et comme en ce moment j'xp nini, je ne suis plus sur le cra, donc je voulais rester en contact par nini le temps de m'acheter un nouveau pc Wink

Voilou, mais je voulais connaitre votre avis, je le respecte et donc nini ne rentrera pas pour ce pti laps de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nini Gamer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini Gamer!   Candidature nini Gamer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nini Gamer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: