OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la fin d une belle histoire :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hikafit
Membres
Membres
hikafit


Nombre de messages : 295
Age : 34
Classe : cra
Niveau : 158
Alignement : neutre/ange
Date d'inscription : 10/04/2007

la fin d une belle histoire :'( Empty
MessageSujet: la fin d une belle histoire :'(   la fin d une belle histoire :'( Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:30

comme le titre l indique c la fin de mon histoire sur dofus , une histoire pleine de suspense et de rebondisement Razz
sa fait 3mois que les zouzous m ont recruter, 3 mois qu ils suportent mon humour a 2€/u ^^
Mais pour moi les zouzous ce n est pas q'une guild c une famille qui ma baucoup aider et soutenu(et oui moi j suis pas comme certain j oublie pas les gens qui m ont aider)
si y a une chose qui m as deçut c de pas vous avoir connu avant Sad bon je pense avoir tout dit maintenant on passe au remerciment la liste va etre longue je croi ^^

angel-of-bodom:merci de m avoir fait connaitre cet guild sans toi j pense que je n y serait jamais rentrer
Chaisboss: merci de m avoir recruter t un super meneur change rien ^^
Arialou: la sacribusay que dire a par merci tu m as bcp aider pour xp et drop a mes debut dans la guilde ^^(vas y molo avc tes punitions)
laf: l eca radioactif de la guild qui me refiler c puces genetiquement modifier Razz ne fait pas attention aux gens qui te critique tu est comme tu est et rien n y changerat ^^j te souaite bcp de bonneur avc ma tite soeur lolita ^^ attention elle griffe
pouY(sexXx,roxXx):LE fecabusay de la guild aussi roxXxor avc ces attaques ou c blagues a 2F/u ^^
Karabine^^:LE cra feu n°1 de la guilde ^^ que te dire a par de prouver k ont est busay nous les cra (feu en particulier) :p
Apo:l eca qui fait reigner l apocalipse a bonta ^^
Blade: on se parlerat tjr sur msn ^^ rien d autre a dire a part....feuer frei! xD
Kyo: un petit nain busay qui court tjr apres les filles Razz don juan vat !
findik: ma mechante preferer ^^ jespere que tu prendrat mon adresse msn ^^
Eni-roxxor:on se parlerat tjr sur msn ^^ bon courage pour le chene mou fait en moi du ptit bois se ptit chene
Pinape:on se parlerat tjr sur msn jespere t LA sadi busay de la guild que tu soit lv 1 ou 200 tu l est et tu resterat pour moi ^^
Xepo: le xelor terre le + buay que j ai vu tjr la pour aider ^^
Nyva : le roxxeur par exelente que se soit avc sa nini ou sa xelor hache quand nyva passe les ennemies trepasse
gay-lanceur:domage que tu revien quand je part :/
bon aller j ai garder la meilleur pour la fin ^^
lolita! :bcp de temp passer a moon (toi ds le ventre des glouto et moi lutant pour t en sortir!) jespere pouvoir garder le contact car pour moi tu est bien + q'une amie t ma tit soeur ^^ j te souaite bcp de bonheur et plein de ptit eca jaunesvert fluo ^^

voila les remerciment sont fait :'( vous allez tous me manquer et pour se qui veulent mon msn je l ai mis sur le forum je croit
j tenterai de me co pour vous passer un petit kikou mais comme tout le monde sait il est rare de pouvoir se co en etant non abo ^^.
j vous oublirai jamais bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
hikachu Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




la fin d une belle histoire :'( Empty
MessageSujet: Re: la fin d une belle histoire :'(   la fin d une belle histoire :'( Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:01

pas compris pourquoi t'arrêtes Question

j'ai l'impression d'avoir râté un épisode encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Bras Droit
Bras Droit
Ariale


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/12/2006

la fin d une belle histoire :'( Empty
MessageSujet: Re: la fin d une belle histoire :'(   la fin d une belle histoire :'( Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:28

Aaaaahhhh Hika je comprends pas tout là -___-, tu rebosses c'est ça et tu pourras plus t'abo??

J'ai pas tout compris non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
lolipops
Joueur
Joueur
lolipops


Nombre de messages : 13
Age : 31
Classe : Ecaflip
Niveau : 131
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/07/2007

la fin d une belle histoire :'( Empty
MessageSujet: Re: la fin d une belle histoire :'(   la fin d une belle histoire :'( Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:37

ouin !!!! Crying or Very sad mon grand frère tu vas trop me manqué !!! mais je sais que tu reviendras bientot pour me parler Very Happy

et bon courage pour affronté tes épreuves!!! jtdrr
Revenir en haut Aller en bas
hikafit
Membres
Membres
hikafit


Nombre de messages : 295
Age : 34
Classe : cra
Niveau : 158
Alignement : neutre/ange
Date d'inscription : 10/04/2007

la fin d une belle histoire :'( Empty
MessageSujet: Re: la fin d une belle histoire :'(   la fin d une belle histoire :'( Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:52

pas envie de raconter mes probleme irl dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
gamerOgame
Membres
Membres
gamerOgame


Nombre de messages : 265
Age : 31
Classe : Cra/énu/éni
Niveau : 84/66/52
Alignement : ange, alignement 20 grade 3
Date d'inscription : 20/05/2007

la fin d une belle histoire :'( Empty
MessageSujet: Re: la fin d une belle histoire :'(   la fin d une belle histoire :'( Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:02

Arffffffffff mon hika qui me cite mm pas ... :'( j'taimait bien pourtant ti cra feu (même si tu es moins busay que moi ... :p)

Oui bas si ne souhaite pas en parler, n'en parle pas, c'est tout a fait normal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-eni-girl
Membres
Membres
the-eni-girl


Nombre de messages : 438
Age : 32
Classe : noob a cs
Niveau : noob
Alignement : big noooooooooob
Date d'inscription : 21/12/2006

la fin d une belle histoire :'( Empty
MessageSujet: Re: la fin d une belle histoire :'(   la fin d une belle histoire :'( Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:56

nnnnnoooooooooooo hikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa srap a la pour cm Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad jtabo si il fo :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d une belle histoire :'( Empty
MessageSujet: Re: la fin d une belle histoire :'(   la fin d une belle histoire :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d une belle histoire :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: