OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A lire par tous les candidats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aday
Admin
Admin
Aday


Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

A lire par tous les candidats. Empty
MessageSujet: A lire par tous les candidats.   A lire par tous les candidats. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

Salut,

Je vien de remarquer que la plupard d'entres vous prennent les candidatures à la légére. Je vais m'expliquer en citant une candidature de chez nous et une d'une autre grande guilde.
J'ai pris 2 candidature de haut de page donc désolé si je suis blessant pour les personnes concernées.


Owned Zouzou a écrit:
bonsoir!!

Je me presente je m'appelle Baptiste j'habite a pessac dans de departement de la gironde,j'ai 16 ans,et je possede un feca lvl 85 du nom de feca-the-demolition,je suis de nature agréable et paisible.

Les raisons pour lesquelles je voudrais venir dans votre guilde sont:

_que votre guilde a une trés bonne ambiance
_que l'entraide est courante
_que l'on peut si faire des amies et pouvoir compté sur eux
_et pour finir quel posséde une trés bonne réputation

jespere que ma nouvelle candidature vous plairas sur ceux,bonne soirée et bon jeu,merci Very Happy

Olympe a écrit:
Bonsoir,



Il était une fois ...

Je vais vous parler d'un squelette maléfique, qui selon les habitants d'Amakna, n'est qu'une légende.

''Du nom de Sleepy-Hollow, dit Cavalier Sans Tête, cet étrange bonhomme apporte la terreur dans les villes, qu'elles soient alliées ou énnemies. Armé de ses dagues aiguisées par les dents d'un Meulou ( vous savez la tronche de BlackJacks? Non ? ), il dévaste tout pour obtenir le peu qu'il désire. Mais du haut de son 101 ème Cercle de Puissance, il a pu vaincre de redoutables adversaires ( genre Sebanaab, toussa... Quoique redoutable... Enfin si, battre Dieu, j'ai fait fort X'D ) qui n'ont pas pu déjouer sa fourberie et ses caracteres vicieux ( MCPierre je te vois venir ! ).''

Ce qu'on peut conclure de ce texte, c'est que certaines Légendes peuvent être réelles Smile



IG, qui êtes-vous ?

Sleepy-Hollow, fourbe Sram Level 101. Boosté force ... Blablabla. Je penche entre Bonta et Brakmar. Ex Fidelis Bonta. j'aimerais venir en espion chez vous toussa ... :rire:
Marié à une jolie Iopette ( chut j'ai eu des enfants avec mon ex femme, deux filles du nom de Kara et Kassy ! )

Pour mes surnoms :

- Sleepy
- Slip
- Sleep'
- Hollow ( ne pas confondre avec ''Hole'' S.V.P -.- )
- S.H
- Cavalier Sans Tête ( C.S.T )

Mes passions IG ...

En ce qui concerne mes passions IG, elles restent les mêmes, glander à des zaaps à parler, jusqu'a ce qu'une personne soit en difficulté. J'aime les combats nouveaux, ainsi que les donjons en groupe ( Qui pour un Donjon Tofus ? J'ai peur de ne pas pouvoir le soloter :X ). Mon but jusqu'à présent, obtenir mon Level 120 pour pouvoir me les agiter ( les dagues bien entendu ). Quand je suis dans ma bonne humeur, j'écoute les gens qui vont mal, qui me racontent leur souffrance, et j'essaye de les raisonner ... * Psy à domicile ? *

Motivations ?


Etant ancien membre de l'Olympe, cette guilde me plait, malgrès le petit coup de colère piqué il y'a trois jours avec -Demetrius- ( Je te presenterais mes excuses, ne t'en fais pas pour ça ). Je connais tous les membres composants de -Olympe- jusqu'a aujourd'hui ^o^

IRL, Sleepy en vrai ?

Dans la vraie vie, je suis âgé de 20 ans. Je vis en France, dans la ville de Montpellier ( 34 ), où je fais mes études. J'ai mon appartement sur place, mais certains jours je reste chez mes parents, on va dire que je peux varier les plaisirs Smile

IRL, mes passions !


Dans la vraie vie, j'aime la pêche, faire la fête ( deconner avec les potes toussa ), mon agressivité peut être grande selon le comportement des gens vis à vis de moi et de mon entourage, et oui je m'enerve vite ^o^ Sinon j'ai un taux de générosité élevé envers mes camarades, que ce soit dans un jeu ou dans la vraie vie.

Byebye,

Sleepy. ( Sab ? X'D )

Je ne sais pas pour vous, mais moi la 2e candidature me donne envie de soutenir le candidat, de l'aider, de le faire rentrer dans notre guilde. La 1e on ne voit pas vraiment de motivations ...

Maintenant à vous de voir, petite candidature fais à la va vite ou candidature en béton armé qui laisse plus de chance.

Aday


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!
Invité




A lire par tous les candidats. Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les candidats.   A lire par tous les candidats. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:48

MeMe avis que twa mon Day² le 1er n'a pas été recruté mais j'aurai recruter SleePy direct ...

A vous d'assurer now je vais sur les fofo des autres guilde et c'est clair k'on est + tolerent k'olympe mais faut pas pousser ...

BaK
Revenir en haut Aller en bas
oO-LORD-
Invité




A lire par tous les candidats. Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les candidats.   A lire par tous les candidats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:06

Ma première candidature était comme ca pour les nephilim, malheuresement ils avaient un problème de forum ce jour là ^^, bisarement je n'en n'est pas fais de semblable ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tous les candidats. Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les candidats.   A lire par tous les candidats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous les candidats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour les Membres ZouZou
» --> tentative de recrutement...bjr a tous
» salut tous le monde [Refusé]
» [b]Bonjour à Tous les ZouZou :[/b] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: