OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me présente oOo---Osamodas---oOo

Aller en bas 
AuteurMessage
osamodas
Invité




Je me présente oOo---Osamodas---oOo Empty
MessageSujet: Je me présente oOo---Osamodas---oOo   Je me présente oOo---Osamodas---oOo Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:14

Bon il était temps pour moi de me présenter mais j'étais perdu dans le forum donc cette présentation est en retard. D'abors j'étais déjà rentré dans cette guilde vers les niveaux 60 ou 70 ,enfin je sais plus ^^,je suis parti parce que mon cousin a voulut que je vienne dans sa guilde.Bref un jour , tout les liens entre cousin on était corompue et j'ai décidé de revenir chez les ZouZou,parce que j'ai aimé cet ambiance qui ,existe pas dans les autres guildes.EN GROS JE VOUS AIME lol! Bon bah c'est tout je vai me presenter dans la vie réel: j suis au college 3° . Né le :05/04/1992.j'habite à Argenteuil dans le département du Val d'Oise (95) . Bah ,j 'aime joué au foot avec mes cousin (on est presque tous du 95 Very Happy ) . Je trouve plus rien a dire ^^. Poser moi vos question si vous voulez savoir plus de truk Wink
Revenir en haut Aller en bas
!
Invité




Je me présente oOo---Osamodas---oOo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente oOo---Osamodas---oOo   Je me présente oOo---Osamodas---oOo Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:28

LooL Osa mieux vaut tard ke jamais !!

Ke PinaP arrive pas a ce servir du forum je comprends !!!! lol!
Mais il est pas si compliké ke ca kan meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente oOo---Osamodas---oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente ;)
» je me presente: Nirode [Refusé]
» bonjour je me presente je m'appele Darkounai :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: