OwNeD ZouZou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD ZouZou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature d'un xelor en quête de guilde

Aller en bas 
+7
black-lanceur
ChaiSinG
vaan
xxxbladexxx
Aday
Glarar
xepo
11 participants
AuteurMessage
xepo
Membres
Membres
xepo


Nombre de messages : 422
Age : 37
Classe : sacri
Niveau : 11X
Alignement : te à l'eau
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:14

bonjour bonjour les zouzou (ou les owned... j'ai lu les 2)...
plusieurs d'entre vous me connaissent deja, mais pour les autres, je vais donc me présenter (en même temps... si je me presente pas je rentre pas si j'ai bien compris).. alors c'est partit :


Mon identité dans le monde d'ankama :

Dans le monde dofusien, je suis un xelor (terre, ascendant feu lvl 131) nomé xepo, toujours suivit par un eni appelé xepeni (feu.. faut-il le préciser ? lvl 98 ). Je suis... disons souvent connecté, et beaucoup plus tenté par le drop que par l'xp, puisque de toute façon, le drop mene indéniablement à l'xp ^^'. m'enfin passons sur ce sujet.

Je vais parler de la raison de ma candidature avant d'aborder ma vrai personnalité : je viens de la guilde war gaia, où j'occupe actuellement le grade de bras droit. C'est une guilde qui est ma fois fort sympathique, mais l'envi de changer d'air m'a pris il y a peu. Et votre guilde semble offrir une grande satisfaction aux amis IG qui y ont été intégré il y a peu (black-lanceur et ---hysoka--- entre autre). De plus, il y a dans votre guilde des joueurs qu'il me plairait énormément de trouver et de retrouver, comme apo avec qui j'ai fait mes debuts sur dofus ^^


Mon identité dans le réel :

Voila donc les raisons de ma candidature. Passons maintenant au deuxieme visage de xepo (celui qui n'est pas en flash) :
je suis donc Matthias, un jeune étudiant de 20 ans. je viens de finir une licence pro en informatique (on passera les détails des options) et je m'apprete à intégrer un master MIAGE (pour ceux qui connaissent...). Je loge principalement à saint dié (dans les vosges :'( ) mais on peut aussi me trouver à nancy (chez mes parents) ou à verdun, et prochainement à nice (si ma candidature est acceptée).
Quand à mes centres d'interet... je dirais l'informatique (sans dec ? oO) et plus spécialement la modelisation 3D et la programmation, la litérature (ça existe encore les gens comme ça ??) je suis tout particulierement fan des récits sf (lovercraft, bradbury, barjavel entre autre) et... on va se limiter à ça.


Je ne sais pas si toutes ces info vous suffiront à dire si oui ou non je... "mérite" d'être chez les owned, m'enfin merci quand meme d'avoir lu jusque là Smile

à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glarar
Membres
Membres
Glarar


Nombre de messages : 341
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 135
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:25

Comment dire contre voyant une candidature comme celle la?
Pour moi se sera un grand pour =)
Revenir en haut Aller en bas
techmari
Invité




candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:35

Pour moi ce sera un grand oui, on s'est déja croisé quelques fois aux abras sombres, très bon joueur , très sympatique, rien a repprocher.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Aday
Admin
Admin
Aday


Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:36

J'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
xxxbladexxx
Membres
Membres
xxxbladexxx


Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : sram
Niveau : 104
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:57

oui moi osi je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Membres
Membres
vaan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Classe : nothing
Niveau : amazing
Alignement : ....
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

un grand Pour pour une grande candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus70300.skyblog.com
-SpAwN-
Invité




candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:57

jadore ta candid é tu ma lere for simpatik alor 1 tré tré tré gran oui é pour moi tu "mérite" mm si ton lvl me fera 1 obstacle de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:48

Wow Very Happy Xepo je savais pas que tu voulais venir !
Un trés grand POUR et trés belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
black-lanceur
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : écaflipe
Niveau : 115
Alignement : brakmarien !!
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:49

lol xep gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
..apo..
Membres
Membres



Nombre de messages : 101
Age : 113
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bladecss
Invité




candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:01

Super candid, lvl qui sera précieux a la guilde dc un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Xelor
Bras Droit
Bras Droit
Solid-Xelor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 120
Alignement : Demon
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

belle candid' jsuis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Bras Droit
Bras Droit
Ariale


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:03

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Laf-ecaflip
Bras Droit
Bras Droit
Laf-ecaflip


Nombre de messages : 225
Age : 35
Classe : Ecaflip
Niveau : 167
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xepo
Membres
Membres
xepo


Nombre de messages : 422
Age : 37
Classe : sacri
Niveau : 11X
Alignement : te à l'eau
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:38

huhu merci à tous pour ces reponses favorables ^^
j'espere bientôt être des votres donc :p

*prepare sa sortie de war gaia*

PS : techmarine, faut pas me dire des choses comme ça :/ d'un coup mes chevilles ont doublées de volume Surprised
Revenir en haut Aller en bas
acidnitr
Invité




candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

lol bel effort de candidature pour un Xelor bien motivé ^^un grands pour en esperant te trouver bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
PouYouUU
Invité




candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

Moi je suis interessé pour connaitre tes options de licence Wink Des options orientées developpement surement parce que tu sembles aimer ça Very Happy ! Sinon bon courage pour ton integration au MIAGE et t'as raison de continuer après ton bac+3 ^^

P.S : Cool je me sents moins seul en informatique ici Razz


EDIT : P.S : t'as pas sauté une classe par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
ChaiSinG
Meneur
Meneur
ChaiSinG


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:06

Oki comme tout le monde est pour !
Ta candidature est acceptée !
Bienvenue tu peux demande à etre recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
xepo
Membres
Membres
xepo


Nombre de messages : 422
Age : 37
Classe : sacri
Niveau : 11X
Alignement : te à l'eau
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27

PouYouUU a écrit:
Moi je suis interessé pour connaitre tes options de licence Wink Des options orientées developpement surement parce que tu sembles aimer ça Very Happy ! Sinon bon courage pour ton integration au MIAGE et t'as raison de continuer après ton bac+3 ^^

P.S : Cool je me sents moins seul en informatique ici Razz


EDIT : P.S : t'as pas sauté une classe par hasard Question

huhu si ^^ dans un lointain passé j'ai sauté une classe... m'enfin ça remonte à assez loin maintenant

sinon j'ai donc commencé par un DUT SRC où j'ai tout misé sur le developpement (surtout flash :p ) et apres, licence I2M... où j'ai bosser beaucoup plus sur le developpement web, et un peu sur java et C# ^^

là je repart sur MIAGE où ça ne sera plus aparament que java et C++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un xelor en quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor en quête de guilde   candidature d'un xelor en quête de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un xelor en quête de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big-xelor et plus tard Evil-Big
» Anniversaire Solid-Xelor
» [IMPORTANT_GUILDE] Les Règles dans la Guilde
» Evolution au sein de la Guilde
» Une guilde pas comme les autres [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD ZouZou :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: